Entraînements Voulez-vous vous entraîner au pôle Sud? Anytime Fitness arrive en Antarctique!

Voulez-vous vous entraîner au pôle Sud? Anytime Fitness arrive en Antarctique!


Même entre la neige et la glace, c’est toujours un bon moment pour s’entraîner

le sport , vous savez, c’est bon pour les deux au corps plutôt qu’à l’esprit. Mais qui a dit qu’il n’était pas possible de s’entraîner même dans la glace et la neige? Nul besoin d’aller au Polo pour courir dans les montagnes enneigées ou pour s’étirer sur un lac gelé: à partir d’aujourd’hui, vous pouvez faire du sport en observant ce magnifique panorama à bord du Magellan Explorateur ; un navire à passagers moderne pour des croisières en Antarctique, équipé d’une salle de fitness Anytime Fitness.

Elle est partie pour son premier voyage au pôle Sud en novembre 2019 , ce navire offre une excellente opportunité à toutes les personnes qui décident de faire une croisière , sans renoncer au sport lorsqu’elles sont loin de chez elles, en voyage, pour rester en bonne santé et défis quotidiens mieux.

Parce que le Magellan Explorer est un navire d’entraînement unique

Ce navire ultramoderne est équipé d’un radar de détection de glace, des stabilisateurs pour assurer une navigation confortable, une salle d’observation et également un espace de présentation équipé des équipements audiovisuels de dernière génération. Le navire, qui peut accueillir jusqu’à 69 passagers, a été construit pour assurer le confort tout en explorant avec toutes les commodités qui aident les clients à se sentir plongés dans l’aventure.

Parmi tous les conforts offerts à ses passagers, peut-être le plus remarquable pour les amateurs de sport est la présence d’une salle de sport équipée au sein de la marque Anytime Fitness. A bord du Magellan Explorer c’est donc possible former en toute sécurité , à l’aide de machines de dernière génération et avec supports technologiques, bénéficiant d’une vue incroyable et inégalée sur la glace.

Anytime Fitness, la seule franchise de gym sur 7 continents

Anytime Fitness est la marque de franchise à la croissance la plus rapide au monde, avec plus de 4700 clubs ouverts dans le monde entier et des bureaux opérationnels sur les 7 continents. À partir d’aujourd’hui, il affiche également un nouveau record: être la première salle de sport itinérante sur la mer glaciale de l’Antarctique. Voici tous les avantages des clients Anytime et bien sûr aussi des passagers du Magellan Explorer:

  • H24. Anytime Fitness propose un modèle de salle de sport innovant, ouvert 24h / 24, 365 jours par an, y compris les jours fériés.
  • Innovation . Tous les clubs sont équipés de machines de dernière génération, d’applications, de cours virtuels et de services technologiques utilisés pour améliorer l’expérience utilisateur et proposer à ceux qui s’entraînent de faire du fitness d’une manière plus engageante et interactive.
  • Variété de l’offre. Ce modèle à succès, qui fait également de la place dans notre pays, séduit les gens pour la nouvelle disponibilité des horaires , la liberté de s’entraîner à chaque fois que vous voulez et le fait que vous pouvez compter sur la technologie pour personnaliser vos entraînements.

Les fondateurs de Anytime Fitness, Chuck Runyon et Dave Mortensen, ont navigué sur le Magellan Explorer lors de son voyage inaugural et se sont déclarés satisfaits du nouveau partenariat et de l’aventure personnelle d’Anytime pour conquérir l’Antarctique!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post