Entraînements L’utilisation d’Andriol dans le domaine sportif

L’utilisation d’Andriol dans le domaine sportif


Andriol est une prohormone utilisée dans les sports de force depuis relativement peu de temps. Ce médicament est apprécié des débutants qui utilisent la chimie dans le sport, qui souhaitent augmenter de manière relativement sûre le niveau de testostérone dans le corps et les effets qui y sont associés. Vous pouvez l’acheter sur le lien https://pharmacie-du-sport.com/article/steroide-oraux/andriol/. Les filles qui ont entendu parler des incroyables qualités curatives de cette substance ne doivent pas prendre de risques et ne pas l’utiliser spécifiquement à des fins sportives. Après tout, un niveau excessif d’œstrogène ou de fibromes utérins, que cette hormone traite, est le domaine de travail des médecins, et non celui des entraîneurs de sports de fer. Le risque d’obtenir tous les effets de la virilisation dans leur intégralité est très élevé. Les normes de musculation modernes imposent des exigences élevées à l’image holistique des participants à la compétition – les muscles en relief et les proportions idéales ne l’emporteront pas sur l’apparence masculine malsaine sur la balance, par conséquent, tous les efforts et les risques pour la santé seront vains.

Bodybuilders participant à des compétitions, Andriol s’est intéressé avant tout à l’action instantanée dans le sang et à la désintégration rapide qui s’ensuit, ce qui les protégera lors du contrôle antidopage : il n’y a tout simplement aucune trace de ce médicament en une journée. Une raison courante de se tourner vers ce stéroïde anabolisant est le manque d’aromatisation et de manifestations de gynécomastie. Une fois brûlés sur des jeux avec des doses et des durées de cours, ayant reçu un retour désagréable, les athlètes se tournent vers Andriol comme la drogue la plus douce.

L’action d’Andriol, comme d’autres anabolisants, vise à augmenter la quantité de viande. Sa capacité à retenir l’azote et le soufre dans l’organisme entraîne une accélération de la synthèse des protéines. Lorsque vous travaillez avec ce médicament, vous ne pouvez pas vous inquiéter des blessures – il compacte les os du système musculo-squelettique, de sorte que les excès ne dépendent que d’un excès de fanatisme lorsque vous travaillez avec du fer. Andriol détruit également le mythe sur la faiblesse sexuelle des bodybuilders – la libido de son utilisation ne fait que s’intensifier.

Les athlètes qui décident de passer à Andriol, ou les débutants qui ont entendu des histoires sur les merveilles de la testostérone synthétique, doivent tenir compte du fait que pour gagner une grande quantité de viande, ils devront absorber des doses toujours plus élevées de ce stéroïde, car son la biodisponibilité est assez faible. Par conséquent, vous devez soit être patient et ne pas vous fixer d’objectifs initialement inaccessibles, soit vous préparer à un cours prolongé de https://pharmacie-du-sport.com/article/hormone-de-croissance/.

Des doses exagérées d’Andriol peuvent mettre un terme à la participation aux compétitions: l’acné dans les endroits les plus inimaginables, les érections fréquentes et la plénitude des muscles ne décoreront pas l’apparence d’un concurrent. En plus de tout le manque de sommeil, l’hypertension artérielle est susceptible d’ajouter des couleurs sombres à l’image d’un constructeur de zombies. Et ce n’est pas drôle, car le risque d’avoir de graves problèmes cardiaques, rénaux et hépatiques est bien réel. Par conséquent, pour calculer le cours de l’utilisation d’Andriol ou de sa combinaison avec d’autres médicaments, vous avez besoin non seulement de votre propre décision, mais également des conseils d’un médecin ou, de préférence, d’un entraîneur expérimenté (il a déjà vu toutes sortes d’expérimentateurs différents dans son durée de vie).

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post